Adicell Thermo 

> Permet de détecter l’existence de signes typiques de la cellulite et le type d’adiposité 

> Sur tout le corps

> Technologie brevetée

> Avec ou sans technologie: simple d'utilisation !

La thermographie de contact, technologie brevetée, consiste à l’usage de plaques à cristaux liquides qui ont la particularité de changer de couleur lorsque la température change.

 

Ces plaques, appliquées sur le corps, relèvent la température cutanée (qui reflète l’état des tissus sous-jacents) et permettent de détecter, par le biais d’images en couleurs, l’existence de signes typiques de la cellulite et le type d’adiposité sur plusieurs parties du corps.

 

Les premières applications de la thermographie de contact datent des années 70 dans le domaine médical (dépistage de pathologies du sein et autres actions de recherche dans les secteurs comme la rhumatologie, l’angiologie, la médecine sportive et bien d’autres).

 

Plus récemment, cette méthode a été adoptée dans le domaine de l’esthétique pour la détection précoce et la classification des aspects thermiques de la cellulite et du type d’adiposité.

 

C’est le premier système thermographique qui combine la détection précoce et la classification de la cellulite sur la jambe à l’identification du type d’adiposité sur l’abdomen, ainsi d’obtenir les résultats les meilleurs par les traitements esthétiques.

 

Il est pourvu de 4 plaques à haute résolution et d’une tablette pour l’enregistrement digital des images thermographiques et des résultats du test.

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.